Le chemin à suivre pour obtenir des abdos “Six Packs”

178
eat your way to six pack abs, infinite_labs
New call-to-action


Le chemin à suivre pour obtenir des abdos “Six Packs”

Por: Joseph Palumbo

Être au régime ne doit pas signifier que vous devez manger que du poulet bouilli ou vous priver de tout aliments; ce n’est pas le but. En matière de régime plus vous en savez, plus vos chances de succès sont importantes… lisez la suite pour savoir quels aliments peuvent vous aider à perdre des kilos et à être en meilleure santé.

New call-to-action

Avocats: Ce fruit est une source exceptionnelle de gras mono-insaturés lentement digérés. Il libère ainsi des hormones qui aident à vous sentir rassasié plus longtemps. Il déclenche dans votre corps une faim plus calme. Préférez un quart ou un demi avocat et regardez la graisse de votre ventre fondre.

eat your way to six pack abs, infinite_labs

Poissons et fruits de mer en général: le poisson fournit une quantité importante d’iode. Les avantages pour la santé de l’iode jouent un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de la glande thyroïde, qui sécrète des hormones thyroïdiennes qui contrôlent le taux métabolique de base du corps. Votre thyroïde est un facteur important dans la régulation de votre métabolisme, et si vos niveaux d’iode sont faibles, vous courez le risque d’une hypothyroïdie résultant en un gain de poids. En effet, sans l’iode, les hormones thyroïdiennes ne peuvent pas être synthétisées. L’iode est un oligo-élément, ce qui signifie que nous n’avons pas besoin d’iode en grande quantité pour que l’organisme fonctionne correctement, mais nous avons tout de même besoin d’une quantité régulière. Le corps ne la produit pas naturellement. Nous devons donc l’obtenir via des sources extérieures. Consommer peu de poisson pendant des périodes prolongées se traduirait par une carence en iode.

Viande: Bien que la viande transformée soit malsaine, les études montrent que la viande rouge non traitée ne présente pas de risque de maladie cardiaque ou de diabète. La viande rouge est riche en protéines… les protéines sont essentielles, car elles aident à vous sentir rassasié plus longtemps. L’apport de protéine ralentit la digestion, vous rendant ainsi plus satisfaits et moins susceptibles de vous resservir. Si vous suivez ce régime plusieurs jours, vos économies en calories peuvent aider à vous faire perdre du poids. Une quantité suffisante de protéines venant de votre alimentation permet de bruler davantage de graisses, tout en préservant les calories musculaires maigres.

eat your way to six pack abs, infinite_labs

Les pommes de terre bouillies: Sur une échelle appelée l’indice de satiété, qui mesure de quelle manière différents aliments répondent aux besoins caloriques, les pommes de terre blanches bouillies présentent le meilleur score parmi tous les aliments testés. Par conséquent, en mangeant des pommes de terre blanches, vous vous sentirez naturellement rassasié et mangerez moins d’autres aliments. Astuce: Si vous faites bouillir les pommes de terre, laissez-les refroidir pendant un certain temps, pour quelles créent de grandes quantités d’amidon résistant, une substance ressemblant à des fibres qui a prouvé avoir toutes sortes de bienfaits pour la santé… y compris la perte de poids.

ELEVATE SERIES: FINAL CUTZ®

est différent de toutes les autres formules thermogéniques sur le marché, car il agit sur différentes voies pour permettre un effet cumulatif avec une perte de poids saine, une préservation musculaire maigre, un gain d’énergie et la combustion générale de calories. ELEVATE SERIES: FINAL CUTZ® fonctionne grâce à cinq voies métaboliques différentes pour assister la thermogenèse et la masse musculaire maigre.

 

 

eat your way to six pack abs, infinite_labs

Fromage naturel: c’est un vieux remède, mais pour une bonne raison, il s’agit de l’un des meilleurs vecteurs de protéines – le fromage de ferme! Il vous donne une énergie durable, rassasie votre faim, et aide à freiner vos envies de sucre. Collation: Choisissez les faibles taux de calories. Si vous aimez les légumes et les sauces, optez sur les trempettes riches en calories à base de crème fraiche. Choisissez le fromage de ferme et économisez plus de 150 calories, 20 grammes de matières grasses, et 45 mg de cholestérol, mais gagnez au contraire 10 grammes de protéines, grâce à la caséine et au lactosérum. Cela fait du fromage cottage le meilleur choix avant de se coucher pour aider à garder votre corps dans un état anabolisant durant la nuit.

eat your way to six pack abs, infinite_labs

Houmous: Les tartines de pois chiche du Moyen-Orient sont une collation riche en protéines, permettant de combattre la fin, de réguler les niveaux de sucre et qui peut vous rassasier pour un bon moment. De nouvelles recherches montrent que manger ce plat du Moyen-Orient permet d’obtenir un tour de taille plus petit. Étaler le houmous sur des sandwichs ou des craquelins. Les condiments à base de Mayo sont généralement riches en calories et créent une entrave sérieuse à votre apport calorique contrôlé. Le houmous est au contraire un bon substitut à faible teneur en calories.

Amandes: pleines de protéines, elles empêchent les fluctuations de glycémie qui peuvent conduire à la suralimentation.

ELEVATE SERIES: CLA 95% PURE

est un must en matière de pureté. Le CLA représente un supplément sain de perte de poids, améliore la capacité d’endurance, contribue à la réduction de la masse graisseuse corporelle et à une diminution des lésions musculaires et des réponses inflammatoires.


eat your way to six pack abs, infinite_labs

Légumes-feuilles verts: Le chou, les épinards et la laitue romaine présentent tous des niveaux de calories extrêmement bas. Ils sont remplis de fibres et offrent plusieurs vitamines et minéraux essentiels qui aident à soulager la rétention d’eau sans causer de ballonnements et d’inconfort comme pourraient le faire certains autres légumes. Le chou, les épinards et la laitue romaine sont parfaits pour stimuler la perte de poids. L’un des éléments clés de la perte de poids est l’augmentation de votre métabolisme plutôt que de sevrer le corps de calories. Cela ralentirait le métabolisme et conduirait à la production de graisse au fur et à mesure que l’énergie augmente. Des études ont montré que des régimes avec des niveaux élevés de calcium favorisent la combustion des graisses, plutôt que de les stocker, en accélérant généralement le métabolisme.

Aliments épicés: Les aliments préparés avec du piment ou du poivre de Cayenne par exemple peuvent vous aider à perdre quelques kilos en aidant à diminuer votre appétit. Selon l’article publié dans la revue Chemical Senses en 2012, les sujets de l’étude ont indiqué que le poivre de Cayenne aidait à réduire leurs envies de gras, de sucré et d’aliments salés. L’épice aide également à vous sentir rassasié.

Terminez toujours votre journée avec une bonne tasse de thé vert – Le thé vert contient un produit chimique appelé gallate épigallocatéchine ou EGCG qui permet au cerveau et au système nerveux de travailler plus rapidement et qui aide à brûler plus de calories. L’EGCG est également un antioxydant puissant qui peut aider à combattre certaines maladies.

joeeuropa1

Entrainez-vous convenablement, mangez intelligemment

Joseph Palumbo

Bodybuilder Professional IFBB

Directeur de la Performance physique chez Infinite Labs Orlando FL

Formateur certifié (SMART)

Spécialiste de la nutrition sportive avancée (ASNS)

Instructeur de Fitness certifié Navy Seal

Rédacteur freelance: Entraînements et techniques d’exercice, de musculation et conditionnement, remise en forme général, perte de poids et besoins nutritionnels

MUSCLE MEDIA MAGAZINE FOR MEN
La source de la formation , la nutrition , les suppléments , la perte de graisse et de la santé pour les hommes de premier ministre.

LE VOIR MAINTENANT
BUY