La charge analogique ultime de 2016 pour le régime

699
Top 10 Bodybuilding Products for 2016 to Gain Muscle and Lose Bodyfat.

The 2016 Ultimate Anabolic Stack for Dieting

By: Robbie Durand

Si vous parliez à un spécialiste en conditionnement physique au début des années 90 à propos de la perte de graisse, la majorité d’entre eux vous aurait dit de faire du cardio à jeun le matin. L’idée derrière cela est que la disponibilité du glycogène est faible, et l’utilisation de la graisse sera plus grande lors du cardio à jeun. Certains athlètes ne jurent que par la cardio à jeûn pour la perte de graisse alors que d’autres disent que c’est non seulement inefficace pour la perte de graisse mais également nuisible. L’un des plus grands risques d’un estomac vide est l’augmentation du taux de cortisol qui accélère la dégradation du tissu musculaire, un élément qui peut être considéré comme contre-productif pour la masse musculaire maigre. Les augmentations ou diminutions de la taille musculaire (hypertrophie ou atrophie) sont censées se produire lors d’un déséquilibre durable entre la synthèse des protéines musculaires et la dégradation des protéines musculaires.

La clé est d’améliorer la perte de graisse sans perdre de masse musculaire en excès. Avec comme objectif la perte de graisse, vous devrez minimiser les calories et en essayant d’épuiser les niveaux de glycogène musculaire pour brûler davantage d’acides gras pendant l’exercice et le repos. Quand une personne est par exemple à jeun, tel que lors du repos et entre les repas, davantage de matières grasses sont brûlées. Si vous essayez de perdre de la graisse, le HMB pourrait bien être le complément parfait à prendre pour éviter le catabolisme tout en faisant de la cardio à jeun.

Infinite Pro 100% Whey Protein
Whey “Vous cherchez à soutenir votre régime d’entraînement? Le lactosérum est une source de protéines maigres qui a été montré pour aider la récupération musculaire, la gestion du poids et le développement de la masse musculaire maigre “.

The 2016 Ultimate Anabolic Stack for DietingHMB: Increase Muscle and Lose Fat

HMB: augmenter la masse musculaire et perdez de la graisse

Le ß-hydroxy-β-méthyl-butyrate (HMB), est un métabolite dérivé de la leucine, il a démontré sa capacité à augmenter la force et à produire des gains de muscle maigre lorsqu’il est accompagné d’exercices de résistance. HMB a également prouvé avoir des propriétés anti-cataboliques puissantes. Récemment, une augmentation de 18% du gain de résistance a été démontré après 12 semaines d’ingestion de HMB par rapport au placebo sur les hommes déjà entrainés à la résistance.

HMB permet non seulement des gains de force, mais a aussi démontré une capacité à provoquer une importante perte de graisse. Une étude a été menée sur vingt-huit volontaires avec soit trois grammes de HMB ou un placebo et un entrainement six jours par semaine pendant sept semaines. À la fin de l’étude, les preneurs d’HMB avaient perdu deux fois plus de graisse corporelle non désirée que les personnes prenant le placebo. Une étude dans le Journal of Science de l’exercice et de remise en forme a rapporté que l’HMB avait également amélioré la perte de graisse. Des chercheurs taïwanais ont placé des femmes sous régime alimentaire. Le régime alimentaire des femmes contenait 3,6 g de glucides, 1,33 g de protéines et 0,03 g de matière grasse par kg de poids corporel. Elles ont également consommé un supplément de multivitamines. La moitié des femmes ont également pris 3 g d’HMB par jour: 1g chacune au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. L’autre moitié a reçu un placebo. À la fin de l’étude, le pourcentage de graisse corporelle du groupe HMB est passé de 20,23 pour cent à 19,38 pour cent. Les chercheurs estiment que les femmes du groupe HMB ont perdu une moyenne d’environ 700 g de matières grasses. Une autre étude a rapporté que l’HMB pouvait améliorer la perte de graisse chez les hommes âgés. Les chercheurs ont examiné les effets de 12 semaines d’ingestion d’HMB et l’exercice de résistance sur l’adiposité abdominale chez 48 hommes (66-78 yrs.). Tous les participants ont été assignés au hasard dans l’1 des 4 groupes: placebo sans entrainement, HMB seulement, RT avec un placebo, ou HMB avec des exercices de résistance. À la fin de l’étude, le groupe HMB faisant de l’exercice de renforcement de force a montré des pertes importantes de graisse abdominale du corps.

The 2016 Ultimate Anabolic Stack for Dieting

Les meilleurs suppléments lors du régime

Dans le Journal of Clinical Nutrition, les chercheurs ont soumis les sujets au jeûne pendant 36 heures, permettant ainsi à ces derniers d’entrer dans un état catabolique. Les sujets de test de notre étude sont restés au repos au lit après une 36 h de jeune, dans la mesure où nous cherchions à imposer des conditions cataboliques dans le muscle en combinant le jeûne et l’immobilisation.

Ils ont ensuite été répartis en quatre groupes différents:

  1. i) Une boisson contenant des glucides
  2. ii) Une boisson à base de protéines de petit-lait riche en leucine (16% de la teneur totale en protéines)

iii) Une boisson à base de protéines de soja

  1. iv) Une boisson à base de protéines de soja et 3 g de d’HMB (HMB)

À la fin de l’étude, des taux plus élevés de dépense énergétique et des taux plus élevés de consommation des graisses ont été observées pendant la consommation de leucine riche en petit-lait et la consommation d’HMB par rapport à la consommation de glucides. En outre, la leucine riche en petit-lait a nettement activé la voie mTOR anabolisante lors d’échantillons de tissus musculaires par rapport aux autres groupes. Ces résultats suggèrent que des composés contenant des protéines de leucine riches en lactosérum et avec 3 grammes d’HMB sont principalement anabolisants dans des conditions cataboliques et peuvent activer différentes voies de signalisation anabolisantes dans le muscle humain. Les chercheurs ont conclu qu’à la fois les protéines de leucine riches en petit-lait et 3 grammes de HMB produisaient des effets anabolisants supérieurs après 36 heures de jeûne.

Points clés: La combinaison de protéines de leucine riches en lactosérum et en HMB sont les meilleurs suppléments à prendre pendant un régime pour maintenir la masse musculaire maigre et réduire la dégradation des tissus musculaires.

hmb_capsules, infinite_labs

HMB

SOUTIEN ACCRU NATUREL AU MUSCLE

SOUTIEN LA RÉDUCTION DE L’ENDOMMAGEMENT DES TISSUS MUSCULAIRES*

Rittig N, Bach E, Thomsen HH, Møller AB, Hansen J, Johannsen M, Jensen E, Serena A, Jørgensen JO, Richelsen B, Jessen N, Møller N. Anabolic effects of leucine-rich whey protein, carbohydrate, and soy protein with and without β-hydroxy-β-methylbutyrate (HMB) during fasting-induced catabolism: A human randomized crossover trial. Clin Nutr. 2016 May 25.
Wilson JM, Lowery RP, Joy JM, Walters JA, Baier SM, Fuller JC Jr, Stout JR, Norton LE, Sikorski EM, Wilson SM, Duncan NM, Zanchi NE, Rathmacher J. β-Hydroxy-β-methylbutyrate free acid reduces markers of exercise-induced muscle damage and improves recovery in resistance-trained men. Br J Nutr. 2013 Aug 28;110(3):538-44.
Wilkinson DJ, Hossain T, Hill DS, Phillips BE, Crossland H, Williams J, Loughna P, Churchward-Venne TA, Breen L, Phillips SM, Etheridge T, Rathmacher JA, Smith K, Szewczyk NJ, Atherton PJ. Effects of leucine and its metabolite β-hydroxy-β-methylbutyrate on human skeletal muscle protein metabolism. J Physiol. 2013 Jun 1;591(Pt 11):2911-23.
Wilson GJ, Wilson JM, Manninen AH. Effects of beta-hydroxy-beta-methylbutyrate (HMB) on exercise performance and body composition across varying levels of age, sex, and training experience: A review. Nutrition & Metabolism. 2008;5:1. doi:10.1186/1743-7075-5-1.
Townsend JR, Hoffman JR, Gonzalez AM, Jajtner AR, Boone CH, Robinson EH, Mangine GT, Wells AJ, Fragala MS, Fukuda DH, Stout JR. Effects of β-Hydroxy-β-methylbutyrate Free Acid Ingestion and Resistance Exercise on the Acute Endocrine Response. Int J Endocrinol. 2015;2015:856708.
Stout JR, Fukuda DH, Kendall KL, Smith-Ryan AE, Moon JR, Hoffman JR. β-Hydroxy-β-methylbutyrate (HMB) supplementation and resistance exercise significantly reduce abdominal adiposity in healthy elderly men. Exp Gerontol.2015 Apr;64:33-4.